Final Fantasy VII : Saphir Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sephroth

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenova Sephiroth

Jenova Sephiroth


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2009


HP:
Sephroth 001100/0Sephroth 00410  (0/0)
PM:
Sephroth 001100/0Sephroth 00410  (0/0)
PR:
Sephroth 001100/0Sephroth 00410  (0/0)

Sephroth Empty
MessageSujet: Sephroth   Sephroth EmptyLun 9 Mar - 23:51

Présentation personnelle




  • Prénom :Sébastien
  • Age :19 ans
  • Expérience Rp :plutôt bonne
  • Comment avez vous découvert le forum : En cherchant un forum rpg FF 7


Présentation du personnage :




  • Nom : Jenova
  • Prénom :Sephiroth
  • Pseudo : L’heure de la réunion a bientôt sonnée
  • Age :???
  • Date et lieu de naissance :Midgar et naissance inconnue
  • Activité : Ex officier supérieur des soldat
  • Camp : Anti Shinra , mais n’entretien aucune alliance
  • Description physique et mentale : Pour moi le physique et le mentale on un rapport alors je préfère faire les deux en même temps
  • Ses cheveux gris révèlent une certaine neutralité. En effet, bien que considéré comme sadique, il pense agir de son propre chef, n'appartenant ni à la Shin-Ra, ni à la planète. Il agit tel un Dieu, sans attache, il veut accomplir sa mission qui pour lui devient divine.
    Ses yeux verts : Par essence, le vert s'accorde au thème de l'immortalité et de la connaissance, ce qui peut tendre vers une certaine justice, en effet pour moi, Sephiroth agit selon ses croyances, bien que fausses, il agit au compte d'une justice, sa vengeance contre la Shin-Ra et contre tout ceux qui l'ont fait devenir ce qu'il est. Dans les civilisations orientales, le vert s'attribut à la couleur des Dieux, et donc de leur pouvoirs divins, vous devinez donc le rapprochement.
    Ensuite, pour le reste de son corps, j'y vois une belle métaphore en le Ying et le Yang chinois. Bien que déséquilibré par la vérité sur ses origines, il est d'abord bon, au début de l'histoire, puis se transforme en un être malfaisant. Malgré ses délires, pour moi, son fond est noble, car sa "mère", Jenova est la source de toute ses motivations, bien qu'après il en fasse une affaire personnelle en retrouvant la Matéria Noire. Pour le blanc, bien sur tout le monde peut y voir un message de pureté, pour moi, cela reste physique ET moral. En effet, son physique ne semble pas présenter de défaut particulier, tout du moins, de ce qu'on en voit. Mais aussi dans son mental, bien que tout le monde le juge fou, ses idéaux, restent purs, puisqu'ils sont pratiquement de l'ordre du divin. Et je vois mal quelle contradiction on peut lui opposer. Il veut récupérer une terre volée, pour que lui et sa mère soit maître de toute chose, difficilement discutable. Car pour un homme cela dépasse l'entendement. Le blanc apporte également une sagesse intérieure, voir une certaine malice dans les temps anciens. Dans les rêves, le blanc est synonyme de mort.
    Le noir comme tout le monde le sait est synonyme de mort, toutefois, dans certaines religions orientales, il indique le début et la fin du monde, ce qui dans FF7 est compréhensible. Par son acte avec le météore, il veut signer la fin d'un ancien monde, pourrit par les hommes, et le commencement d'un nouvel Eden, comblé par sa suprématie. Le noir se raccroche aussi à l'inconscience, et à la malveillance, il génère la mélancolie et le pessimisme. Ici, j'entends bien, la liaison sur l'avenir du monde des hommes. Il est aussi le symbole de l'erreur.
    Toutefois, le noir n'est pas toujours lié à la mort, souvent il précède la promesse d'une vie renouvelée, ou le noir qui gère l'univers avant le début de la vie. Malgré tout ce qu'on peut lui reprocher, c'est grâce à la folie de Sephiroth que le début de la fin de la Shin-Ra est annoncé, de même, l'ancien monde géré par les hommes est entrain de se désagréger et, avec l'aide de la nature et d'Aéris, laisser la nature reprendre ses droits.

  • Arme : Masamune
  • Histoire : Vincent Valentine faisait autrefois partie des Turks, il y avait été engagé pour protéger un groupe de chercheurs composé de Lucrécia, de Gast qui avait découvert Jenova, et de Hojo qui lui l’aidait officiellement, mais qui en secret comptait faire d’autres expériences pour son compte personnel… Fou amoureux de Lucrécia, ce dernier entama alors une relation sérieuse, mais plus le projet Jenova avançait, plus la jeune femme perdait la raison. Il est fort probable qu’elle n’ait jamais éprouvé le moindre sentiment pour le pauvre Vincent, comme cela nous est dépeint dans la grotte cachée, bordée par un lac au 3ème Cd. Vincent lui fou amoureux d’elle, la demanda en mariage mais celle-ci refusa… pour ensuite tomber dans les bras de Hojo, le cruel et malsain scientifique Hojo, juste sous les yeux du pauvre Vincent abattu. Lucrécia tomba ensuite enceinte, d’Hojo le scientifique fous, tenta sur sa femme enceinte, l’ultime expérimentation ! Celle-ci consistait à implanter des gênes de Jenova dans l’embryon du bébé de Lucrécia pour former l’être ultime : un être doté de la grande intelligence de Lucrécia et de la force ultime de Jenova ! Ce bébé devient Sephiroth. A la suite d’une dispute dans le manoir Shinra de Nibelheim, Hojo tira une balle sur Vincent, qui avait découvert les plans de Hojo concernant l’enfant de la femme qu’il aimait, et le tua. Je suppose que Hojo toucha le bras, ce qui expliquerait son amputation et implantation d’une griffe de métal. Pourtant Hojo garda le cadavre de Vincent, sur lequel il fit quelques expériences scientifiques sordides, et en fit un être habité par une sorte de pseudo-vie. Vincent se réveilla donc avec effroi ; il n’était plus le même homme mais plutôt une sorte de vampire capable de se transformer en démon. Assassiné, trahi, mutilé puis ressuscité, l’homme perdit goût à la vie… il se traîna jusqu’à la pièce voisine de la bibliothèque du manoir pour alors s’allonger dans un cercueil sombre pour… se laisser mourir et essayer d’oublier. ( Note : 30 ans après, quand Cloud le réveille rien avait changé à par la longueur de ses cheveux)

    Après avoir parlé de Vincent, je continue l’histoire…

    Lucrécia mit au monde Sephiroth, il avait une telle force que sa mère mourut pendant l’accouchement. Sephiroth devient sans doute le guerrier d’élite parfait ! Il grandi alors sans sa mère, chouchouté par Hojo et la Shinra, il s’entraîna alors pour devenir le plus grand SOLDAT de la planète. Un jour, il fut appelé pour enquêter sur le malfonctionnement d’un réacteur Mako. Pour cette mission, Sephiroth était secondé par un autre SOLDAT, Zack, lui-même accompagné par Cloud, son meilleur ami et qui vient de louper son entrer au SOLDAT ( qu’il a d’ailleurs tenté d’intégrer pour impressionner une fille…). Arrivé sur place Sephiroth découvrit d’énormes cuves de Mako dans lesquelles baignaient des monstres, crées par son « père » Hojo. Il réalisa alors qu’il n’était qu’une vulgaire expérience scientifique. A la suite de cette découverte sur ses origines, il perdit la raison et se rendit au Manoir Shinra dans la bibliothèque pour y lire les anciens rapports de Gast ; il en conclut qu’il était le seul survivant des Cetras ( alors qu’en réalité, Aerith, la fille de Gast et Ilfana est la seule héritière des Cetras). Il en conclut aussi que Jenova était sa mère, comme le lui répétait souvent Hojo ; il retourne donc au réacteur pour rendre visite à sa chère « génitrice ». Comprenant que sa « mère » fait aussi l’objet d’expériences, il décida de la délivrer et de lui offrir la domination sur la terre ( sympa le cadeau ^^) qui lui avait apparemment été volée par les humains. Puis il brûla Nibelheim. Comme tout le monde connaît Sephiroth, nul n’ose s’approcher de lui, personne, sauf Zack, Tifa et Cloud, qui le poursuivent à présent pour lui faire payer son acte criminel. Sephiroth revint ensuite au réacteur et arracha les branchements de Jenova, la libérant ainsi de la prison biologique où elle reposait. Zack et Tifa essayèrent de l’empêcher de commettre l’irréparable, mais la Masamune de Sephiroth blessa Zack. Seul Cloud, choqué par la vision de son idole ( oui il a toujours eu de l’admiration pour Sephiroth) en train de frapper son meilleur ami, le poursuivit. Quand le jeune homme le défia, Sephiroth le menaça avec sa grande lame mais Cloud parvint à le pousser hors de la barrière de sécurité, et il tomba dans le Mako… son enveloppe physique fut sérieusement endommagée, mais il survécu grâce aux cellules de Jenova. La Shinra, contente de savoir que le seul homme pouvant renverser la compagnie, a maquillé la chute en un simple accident et transporta son corps au Cratère ( au bout de la carte) dans un cristal de Mako ( c’est ce que l’on voit quand Cloud est contrôlé par Jenova pour lui remettre la matéria noire, j’expliquerai plus bas).

    Suivez bien à partir de maintenant, cela devient plutôt complexe !

    Grâce à la petit visite de Sephiroth, qui a permit après qu’il tombe dans la cuve de Jenova de pouvoir prend alors contrôle de son corps pour mettre fin son projet de détruire la terre. Dans le jeu, on voit en fait Sephiroth en vrai, seulement dans les flash-back puis dans le cristal de Mako. Jenova prend possession de son corps et, oblige Cloud à donner au faux corps de Sephiroth la matéria noire ( car vu que Cloud et Zack avaient été eux aussi génétiquement modifié par Hojo, il se trouve qu’ils ont des gênes de Sephiroth dans le sang donc de Jenova aussi c’est donc pour cela qu’elle peut le contrôler). Sachant que Aerith est une Cetras, donc la seule à pouvoir contrecarrer ses plans, Jenova prit le contrôle de Sephiroth pour la tuer. Mais Aerith devait sûrement déjà savoir qu’elle allait mourir, c’est pour cela qu’elle prie, pour essayer d’invoquer les Rivières de la vie ( le truc vert à la fin du jeu qui évite que le terre n’explose). Sephiroth, qui est en fait Jenova tue alors Aerith. Ensuite Jenova prit le contrôle de Cloud pour l’obliger à remettre la Matéria noire dans la prison de Mako de Sephiroth ( le vrai) ; les conséquences sont catastrophiques car le corps mort de Sephiroth réagit avec la Matéria noire ce qui invoque le météore. L’énergie générée par l’invocation réveille alors la planète, qui avait il y a bien longtemps créée des Armes ( Emeraude, Rubis…), prête à en découdre avec la menace pesant sur elle. Pendant ce temps, Jenova forma une barrière autour du cratère et se retira au cœur de la planète pour annuler les effet de la magie blanche, invoquée par Aerith juste avant sa mort ( ce qui doit normalement invoquer les Rivières de la vie), mais le bouclier crée par Jenova se brisa à cause du Canon utilisé par la Shinra pour tuer une des Armes. Par la suite, Cloud parachuté sur Midgar tua le créateur de toute cette atroce menace, Hojo.
    Une fois dans le cratère, Cloud et ses compagnons tuèrent Jenova qui avait fusionné avec Sephiroth ( et qui à la fin fini par former l’être ultime, le Safer-Sephiroth celui avec les ailes).
    Mais Cloud n’en a pas fini, souvenez-vous, Hojo a fait des expériences sur Zack et lui, il y a donc une trace de Jenova en lui ! C’est alors que je peux expliquer la scène où il passe dans une sorte de tunnel, c’est en fait l’intérieur de Cloud. Cloud va donc se battre contre la partie de lui-même qui a été « violé », il se bat contre l’image de Sephiroth ( mais toujours Jenova). Cloud tua ou je dirais même EXPLOSA Sephiroth et donc Jenova avec lui… c’est donc la fin du plus grand personnage du tous les temps !



Post RP : Cloud venait de pousser les deux grandes portes en pierre qui donnait sur l'arène... Une air de combat gigantesque, entouré de gradin. Le sol était recouvert de sable, tandis que des colonnes, aux nombres de quatre, soutenait le plafond. Si Cloud était venu ici, c'était pour rencontrer Sephiroth... On lui avait dit qu'il le trouverait en ces lieux... mais visiblement, il n'y avait personne. Lui avait-on menti? Il alla alors s'assoir sur les gradins et attendit patiemment que son ennemi juré daigne montrer signe de vie.

*Il est la !*

Voila les trois mots qui traversèrent l'esprit de Sephiroth quand il senti la présence de Cloud dans l'arène. Ce moment, il l'avait attendu, il allait enfin pouvoir tester sa nouvelle force.

*Ne te faisons pas attendre plus longtemps*

L'ange des tenebres descendit du ciel lentement, Cloud le vi, et les deux ex Soldat se fixèrent. Arrivé au sol, il ne bougea pas. Cloud se leva.

"Ainsi, tu es la.... Comment a tu su que j'étais ici ?"

Il n'attendit pas même la réponse

"Peut importe.... Tu es la.... c'est déjà ça...."


Finalement sa patience avait fini par payé. Sephiroth était arrivé au centre de l'arène, descendant du ciel comme un ange... ou plutôt un démon. Sephiroth le fixait de son regard glacial. Il connaissait tellement bien ce regard, presque par cœur.

Cloud avançait lentement vers son ennemi juré, prêt à parer s'il décidait d'attaquer avant lui. Mais Sephiroth ne bougeait pas et un léger sourire semblait étirer ses lèvres. Sans plus attendre, Cloud décida d'attaquer en premier. Il prit appuis sur ses jambes, puis s'élança à toute vitesse vers l'ex soldat.


Sephiroth ne tenta pas d'esquiver et se prit l'attaque de plein fouet. Il recula sous les coups.

"Bien, ta force n'est que supérieur à notre dernier combat...."

Sephiroth dégaina sa masamune

"Bien, a mon tour"

Sephiroth fonça sur Cloud et lança une attaque


Cloud vit sephiroth, sa masamune frottant le sol du bout de la lame en provoquant des étincelles, qui foncèrent sur lui. Il connaissait la puissance destructrice de son ennemi, mais sans hésitation, il se prépara à parer l'attaque.

Sephiroth leva son épée pour frapper, mais Cloud para son attaque avec facilité et lui donna un coup de poing sur le visage.

"Bien... C'est mieux que la dernière fois..."

A peine eut il finit sa phrase qu'il se prépara pour un autre attaque.


Cloud tenta de parer le coup mais lorsque la masamune de sephiroth frappa la lame de son épée, le choc fut si puissant qu'il fut éjecter à cinq mètre de son ennemi. Sephiroth venait de monter d'un cran. L'épaule gauche de Cloud lui lançait légèrement, tandis qu'il se relevait.


Cloud s'élança vers Sephiroth et levant son épée dans les airs, prépara une attaque:


Sephiroth vit Cloud reculer sous la puissance du choc. Il attendis quelques secondes, le temps que Cloud se relève.

- Tu n'as finalement pas perdu la main, dit Cloud en soulevant son épée. Mais ne croit pas que je suis prêt à abandonner.

*Je n'en attendai pas moins de toi...* Pensa-t-il en levant sa garde.

Il vit Cloud lui foncer dessus, et se prepara pour une contre attaque.

-J'espere bien que tu ira jusq'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sephroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII : Saphir Project :: ¤ Before RP ¤ :: Présentations, Fiches techniques ... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser