Final Fantasy VII : Saphir Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Agito [ U.C ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Agito
Son of Jenova / Leader d'Avalanche
Agito


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 33
Niveau : Cinq
Gils : 200
Date d'inscription : 31/08/2007


HP:
Agito [ U.C ] 00110250/250Agito [ U.C ] 00410  (250/250)
PM:
Agito [ U.C ] 0011050/50Agito [ U.C ] 00410  (50/50)
PR:
Agito [ U.C ] 0011050/50Agito [ U.C ] 00410  (50/50)

Agito [ U.C ] Empty
MessageSujet: Agito [ U.C ]   Agito [ U.C ] EmptyDim 8 Mar - 2:33

» ~¤~ .:° Le Personnage °:. ~¤~ «

Agito [ U.C ] Th_agi10

Nom : Inconnu
Prénom : Agito
Pseudo : Son Of Jenova / Leader d'Avalanche
Age : 21 Ans
Date et lieu de naissance : A midgar
Activité : Leader d'Avalanche
Camp : Anti-Shinra même si elle n'est plus ce qu'elle était autrefois.

Description physique : (Minimum 5 lignes)
Description mentale : (Minimum 5 lignes)

Arme : Son Katana est de bonne facture, c'est un sabre ordinaire, il n'a rien de spécial, hormis de le logo de la Shinra sur l'un des côtés de la garde. Après avoir quitté la Shinra, il prit un malin plaisir à faire une croix sur ce logo. Il porte son sabre sur le flanc gauche et il est maintenu grâce à une ceinture. Ce n'est pas toujours la même, il aime beaucoup changer de vêtement. Agito considère son arme comme sa meilleure amie, elle l'a accompagné tout au long de sa vie aussi misérable soit-elle. Il lui a d'ailleurs donné un nom : "Albatros" Il ne sait pas pourquoi, mais ce nom semble l'apaiser.

Agito [ U.C ] Th_00111

Histoire :

Agito a eu une vie assez mouvementé. Il est trouvé, alors qu’il n’est qu’un bambin dans les rues de Midgar par un des soldats de la Shinra. A cette époque, la compagnie la plus puissante du globe est constitué de pourri, cherchant à tout pris la terre promise. Traquant pour cela, les seuls Anciens restants. Mais cela ne concerne pas notre petit Agito. Après avoir été trouvé, il est directement emmené au scientifique Hojo. Le petit garçon n’est pas au mieux, il est tout maigre et frissonne à chaque contact humain. Mais cela n’arrête pas le fou, d’après ce que dise les rapports, il veut s’en servir comme nouveau cobaye au projet Jenova. Bien qu’il y soit déjà injecté des cellules de Jenova dans le corps d’un autre spécimen et que cela est été un echec, d’après lui, il veut tout de même retenter le coup. C’est pour cette raison qu’il s’occupe du bambin comme un père, mais pour une seule et unique raison : pour lui injecter des cellules de Jenova. Ce qu’il fait lorsque l’enfant atteint l’âge d’un an. Mais cela ne suffisait pas au scientifique, il lui donne des injections de MAKO régulièrement pour le rendre plus fort, tout comme pour Sephiroth. Le gamin ne s’en rend pas compte pour le moment, mais Hojo est en train de le transformer en machine à tuer. Dès qu’il atteint les dix ans, il lui offre son Katana, qu’il nommera plus tard : « Albatros ». Et l’initie à l’art du combat en l’envoyant dans l’armée de la Shinra. Les entrainements sont rude, mais Agito ne sait pas faire autre chose, il s’entraine sans relâche, voulant qu’Hojo soit fière de lui, puisqu’à l’époque, il le considère comme son paternel.

Agito a désormais treize ans et il vient de monter en grade, il est désormais Soldier 2nd Class. Ses doses de MAKO se font plus fréquentes et l’adolescent commence à se rebeller de plus en plus. Comme chaque enfant atteignant cet âge, il fait sa crise d’adolescence, comme un enfant normalement constitué. Mais Agito n’est pas comme tout le monde, il porte en lui les cellules de Jenova et est l’un des plus jeunes de son unité et aussi l’un des plus fort. C’est pour cela qu’à l’âge de quinze ans il devient Soldier 1st Class. Les missions et les doses de MAKO sont un quotidien pour lui. Désormais, il est totalement sous le contrôle de la Shinra et obéit aux ordres sans réfléchir. Mais quelque chose vint bouleverser sa vie : la perte de son œil gauche. Alors qu’il effectue une mission de routine, une balle perdue frôle son œil et le touche. Il est alors envoyer au QG de la Shinra d’urgence à l’étage des expériences scientifiques pour qu’Hojo le sauve, ce qu’il arrive à faire malgré le sang qu’il avait perdu en chemin. Une fois réveillé, ce ne fut plus jamais le même. Après quinze ans dans l’armée, il ne s’était jamais fait blessé gravement. Hojo l’avait conditionné pour être un Soldat parfait, un homme invincible. Mais tout comme pour Sephiroth il s’était trompé. Quelques mois après, la plaque qui se trouvait au dessus du secteur sept s’écroula et ce fut le début du réveil d’Agito. Il étudia minutieusement le groupe d’Avalanche, leurs ambitions, combien étaient-ils, où se trouvaient-ils. Il voulait tout savoir sur eux. Après tout Hojo lui avait menti en lui disant qu’il était invincible, il voulait se venger de cet affront. Mais le jeune homme ne savait pas encore le pire et le saurait bien assez tôt.

Quelques semaine après l’incident du secteur sept, il fut envoyé à la recherche du groupe d’Avalanche avec quelques autres Soldats pour les anéantir, mais une fois qu’Agito fut seul avec les autres Soldats, il les tua. Ce qu’il voulait à présent, s’était connaître son passé, les raisons pour laquelle Hojo l’avait recueilli, pourquoi l’avait-il mis dans l’armée. Même si le jeune homme semble avoir un but, il est assez déconcerté et bouleversé. Jusqu’à présent, il n’avait été qu’en vie pour servir la Shinra et obéir aux ordres, rien de plus. Mais maintenant, il était « libre », il devait faire des choix seul sans consulter un supérieur. Agito se mit alors à suivre le groupe d’Avalanche tout en restant le plus possible discret. Si par exemple le groupe était à la ferme Chocobo, Agito était à Kalm. Il ne voulait pas attirer l’attention sur lui que ce soit de la part de la Shinra ou du groupe même. Mais après plusieurs semaines de filature, il ne comprenait plus pourquoi il était là, à se cacher aux yeux de tous et à suivre des gens qu’il ne connaissait même pas. Il fallait qu’il se rende à l’évidence, le garçon ne pouvait pas vivre sans recevoir des ordres et obéir, il avait été conditionné comme cela. Il décida donc de retourner à Midgar et y resta plusieurs mois dans les taudis, à l’ombre de la Shinra. Jusqu’au moment où la tour Shinra fut à moitié détruite par une Arme. D’après ce que racontaient les rumeurs, Rufus, le fils du président, était mort lors de l’incident. Mais Agito se foutait totalement de cela, celui qu’il voulait retrouver c’était Hojo.

Il retourna donc à la Tour Shinra, ou du moins, ce qu’il en restait, c'est-à-dire pas grande chose. Heureusement pour lui, il connaissait ce bâtiment par cœur, pas besoin pour cela de consulter le plan, ce qui lui aurait fait perdre un temps fou. Il monta les étages à pied, puisque l’ascenseur était hors service, jusqu’à arriver à l’étage des bureaux scientifique. A l’endroit où Hojo y passait tout son temps. Il voulait le retrouver, mais il n’y avait pas une seule trace de lui. Avait-il péri lui aussi dans l’incident ? Probablement. Il chercha donc des documents sur lui, sur son enfance, de sa provenance, enfin tout. Ce qu’il trouvait allait encore une fois bouleversé sa misérable vie. Certains mots clés étaient mentionnés plusieurs fois dans les rapports : « Jenova », « Enfant prodigue », « Sephiroth », « Parfait Soldat ». Il passa donc des jours entiers à lire et à relire ces bouquins qui faisait de lui une bête de foire, un toutou bien dressé, un spécimen ou encore une expérience raté tout comme Sephiroth. On lui avait menti toute sa vie, abusé de sa confiance et fait de lui une machine à tuer. Il criait vengeance, mais son désir le plus fou et le plus improbable était de retrouver sa mère qui était soi disant « Jenova », d’après ce que disaient les rapports d’Hojo. Il considérait même Sephiroth comme son frère, l’élu choisi par la calamité Jenova pour lui rendre la Terre Promise.

Agito était plus que perdu dans sa folie, si Zack Fair avait été présent ces jours-là, il aurait surement vu Sephiroth perdre la raison une nouvelle fois. Mais le jeune homme ne réagit pas vraiment comme lui. Lui était plus calme, plus réservé, mais n’avait plus qu’un seul but, refaire vivre Sephiroth pour qu’il termine ce qu’il avait commencé à Nibelheim. Il partit donc de Midgar à la recherche de son frère.

Agito [ U.C ] Th_agi11

Plusieurs mois passèrent après la découverte de sa véritable existence, Agito était désormais à Wutai, il avait pu explorer le monde en passant par Junon ou encore Corel et même le Cosmo Canyon. Mais il y avait un endroit qu’il n’avait pas encore exploré, c’était Nibelheim. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait que cet endroit avait été un lieu capital pour Sephiroth. D’ailleurs, il avait lu quelques parts dans les rapports de la Shinra qu’il y avait eu lieu un incident avec Sephiroth, un certain Zack Fair et un Soldier 3st Class du nom de Cloud Strife. Ce qui était tout de même étrange, c’est qu’un des membres d’Avalanche se nommait lui aussi Cloud Strife, se pourrait-il que ce soit la même personne ? C’était fort possible. Le jeune homme resta quelques temps à Wutai, histoire de ne pas attirer l’attention sur lui auprès de la Shinra qui était toujours à sa recherche, même si leur préoccupation principale était ce groupe d’écologiste. Après plusieurs semaines, un évènement improbable se passa, le météore qui semblait arriver dangereusement sur la planète allait s’écraser pile sur Midgar. Mais la Rivière de la vie détruisit ce dernier, éliminant alors toute menace contre la terre. Quand à Agito, il n’avait toujours pas retrouvé Sephiroth. Il ne lui restait plus qu’une seule alternative : Aller à Nibelheim pour mieux comprendre ce qui se passait.

Un mois passa donc et le jeune Ex-Soldier était enfin arrivé à la ville natale de Cloud Strife et de Tifa Lockheart. Il se dirigea directement au manoir Shinra et explora cet endroit au millimètre prêt. Plus rien ne pouvait l’arrêter maintenant, il était déterminé plus que jamais pour retrouver sa mère ainsi que Sephiroth, l’ange déchu. Au rez-de chaussée ainsi qu’au premier étage, il ne trouva rien, alors il se mit à chercher au sous-sol. Il y vit une grande bibliothèque avec plein de rapports écrite par le professeur Gast sur Sephiroth et Jenova. Agito y resta plus d’un mois pour éplucher chaque rapports. Il comprenait maintenant tout, pourquoi ce météore, pourquoi est-ce que Sephiroth qui avait été choisi, les Anciens, enfin tout ce qui concernait de près ou de loin la calamité Jenova. Après ceci, il se dit qu’il était temps de retourner à Midgar, là où tout avait commencé. Il n’y avait rien à faire pour le moment, il devait attendre le moment fatidique où Sephiroth referait son apparition.

Arrivé à Midgar, il devint alors mercenaire, histoire de se faire un peu de Gils pour lui permettre de s’acheter une moto, c’était plus pratique pour se déplacer. Deux passèrent, Agito s’était installé à Edge depuis que la capitale de la Shinra avait été laissé à l’abandon et il faisait des petits boulots à droite et à gauche, mais sans perdre son unique objectif de vue. Il découvrit pendant ces deux dernière années, une maladie nommée Geostigma qui s’était propagé principalement sur les enfants. Le jeune homme passait souvent au Septième Ciel, tenu par Tifa Lockheart un ancien membre d’Avalanche. Mais il en apprit pas plus pour autant. Il n’y avait plus de Shinra, donc Avalanche n’existait plus, c’était logique. Des évènements étrange se passèrent ensuite, mais Agito n’y prêta pas attention. Il voulait qu’il soit le protagoniste du retour de Sephiroth. Il voulait que Jenova soit fière de lui. Enfin, il perdait la raison une nouvelle fois. Plusieurs années s’écoulèrent avec quelques évènements étrange, notamment un géant apparut à Midgar, mais il ne fallait pas s’en faire, car les anciens membres d’Avalanche sauvèrent la planète une énième fois. Mais quelque chose dérangeait Agito, le fait qu’il est crée une organisation comme la Shinra : La WRO.

Même s’il ne pouvait rien faire, cela l’enrageait au plus au point. Malgré cela il continua son métier de mercenaire. A force de travailler, il avait même pu s’acheter une moto. Mais il pensa à une chose, vu que qu’Avalanche n’était plus, il allait en recrée une, mais avec un autre but. Les ambitions de l’ancienne étaient minables selon lui. Sauver la planète de rimait à rien, il y avait certaines personne qui foulait cette terre qui ne méritait pas d’être en vie. Et c’est ce qu’allait faire cette nouvelle Avalanche, serait une groupe de gens méritant une place sur cette planète, où Sephiroth serait le maitre et serait l’interprète des décisions de Jenova. Mais pour l’instant, Agito allait se montrer discret, recrutant simplement les premiers membres, les mettant à l’épreuve chaque jours, pour savoir s’il méritait vraiment de rester en vie. Agito rencontra tout d’abord un jeune homme qui semblait se nommer Wrath et qui était amnésique et qu'il l'est toujours par ailleurs. Ce fut l’un des premiers membres d’Avalanche. Agito continuait donc son recrutement massif tandis que la WRO se dissout pour laisser place à une nouvelle Shinra.

Un nouvel incident arrive, mais Agito ne s’y intéresse pas plus que ça. Il se concentre principalement sur sa nouvelle organisation.


Post RP : (C'est grace à ceci que nous pourrions évaluer votre niveau en RP, minimum 10 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Agito
Son of Jenova / Leader d'Avalanche
Agito


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 33
Niveau : Cinq
Gils : 200
Date d'inscription : 31/08/2007


HP:
Agito [ U.C ] 00110250/250Agito [ U.C ] 00410  (250/250)
PM:
Agito [ U.C ] 0011050/50Agito [ U.C ] 00410  (50/50)
PR:
Agito [ U.C ] 0011050/50Agito [ U.C ] 00410  (50/50)

Agito [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Agito [ U.C ]   Agito [ U.C ] EmptyDim 8 Mar - 2:33

[ Post réservé ]
Revenir en haut Aller en bas
Agito
Son of Jenova / Leader d'Avalanche
Agito


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 33
Niveau : Cinq
Gils : 200
Date d'inscription : 31/08/2007


HP:
Agito [ U.C ] 00110250/250Agito [ U.C ] 00410  (250/250)
PM:
Agito [ U.C ] 0011050/50Agito [ U.C ] 00410  (50/50)
PR:
Agito [ U.C ] 0011050/50Agito [ U.C ] 00410  (50/50)

Agito [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Agito [ U.C ]   Agito [ U.C ] EmptyDim 8 Mar - 2:34

[ Post réservé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agito [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Agito [ U.C ]   Agito [ U.C ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agito [ U.C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII : Saphir Project :: ¤ Before RP ¤ :: Présentations, Fiches techniques ... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser