Final Fantasy VII : Saphir Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Background

Aller en bas 
AuteurMessage
Agito
Son of Jenova / Leader d'Avalanche
Agito


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 33
Niveau : Cinq
Gils : 200
Date d'inscription : 31/08/2007


HP:
Background 00110250/250Background 00410  (250/250)
PM:
Background 0011050/50Background 00410  (50/50)
PR:
Background 0011050/50Background 00410  (50/50)

Background Empty
MessageSujet: Background   Background EmptyDim 8 Mar - 2:22

Cinq ans après la destruction d’Oméga soit dix ans après la chute du météore ...



Tout le monde semblait s’être remis des derniers évènements en ce qui concernait le Deepground, Oméga et Chaos. Cloud Strife continuait son travail de livreur, Tifa Lockheart entretenait le Septième Ciel à Edge, Barret Wallace cherchait des puits de pétrole, Cid Highwind s’était mit à travailler comme ingénieur pour le WRO, Yuffie Kisaragi cherchait toujours des matéria pour Wutai, Vincent Valentine rendait de temps en temps visite à Lucrécia et Red XIII vivait paisiblement aux côté de son grand-père au Cosmo Canyon.

Cette erre de paix tant attendu était enfin arrivée, du moins c’est ce qu’ils pensaient tous. Les semaines passèrent, ainsi que les mois, deux après la destruction du Deepground, la WRO fut dissoute pour laisser place à une nouvelle Shinra avec Rufus à la tête. Néanmoins, ce n’était plus la même superpuissance qu’autrefois. Désormais, elle était vraiment au service du peuple, il n’y avait plus de scientifique, ni de MAKO. Elle n’était plus qu’un corps armé, uniquement là pour défendre la veuve et l’orphelin. Il n’y avait plus de réacteur en service et le siège de la compagnie se trouvait à Junon.

Tout semblait rentrer dans l’ordre, le peuple appréciait cette nouvelle Shinra et celle-ci commençait la reconstruction de Mideel, autrefois détruite par la « Dernière Arme ». Peu de temps après le commencement des travaux, des disparitions furent signalées. Rufus décida donc d’y envoyer une unité de soldat pour établir un rapport de la situation, mais ce qu’ils trouvèrent annonça bientôt la fin de la planète. Toutes les armes n’avaient pas été vaincu, il en manquait une et elle se réveillait lentement. L’unité de soldat ne revint pas indemne, en effet, ils avaient tous péri, tué par cette Arme. Le président envoya donc plusieurs troupes de soldats faire le travail, mais il était déjà trop tard, l’Arme venait de sortir de son réveil et elle anéantissa les travaux de Mideel ainsi que les ouvriers et les soldats.

Les anciens membres du groupe d’Avalanche ne pouvaient pas rester là, à ne rien faire, ils décidèrent de tous y aller. Après tout, ils avaient vaincu trois Armes sur les quatre, la quatrième fut détruite par le grand canon de la Shinra. Néanmoins, Rufus décida d’envoyer de nouveau d’autres troupes pour les aider, mais en vain. Plusieurs membres d’Avalanche périrent ainsi qu’un grand nombre de soldat. Barret, Tifa, Cid, Tseng, Elena et Red XIII perdirent la vie. Yuffie fut sauvé de justesse par Vincent.

Après cette bataille, l’Arme disparut, elle ne se trouvait plus aux environs de Mideel. Mais ceci n’était que le début des ennuis, un paysan affirma peu de temps après avoir vu un homme avec de long cheveux argenté, une grand épée et habillé tout en noir aux abords de Wutai. Serait-ce Sephiroth qui serait de retour ? Personne ne le savait, mais cela ne présageait rien de bon.

Trois ans passèrent après le réveil de l’Arme sans le moindre incident, jusqu’au jour où ... Rufus travaillait dans son bureau à Junon, il cherchait des informations sur cette nouvelle Arme, mais il n’avait trouvé que peu de choses. Il savait juste qu’elle se nommait Saphir et que c’était Hojo qui l’avait crée, ce qui le surprit énormément. Il ne comprenait pas comment le scientifique avait pu cacher cela aussi longtemps. Mais ce n’était pas ce qui importait le plus, il voulait trouver un moyen de la détruire et ainsi d’éradiquer toute menace pour le peuple et la planète. Cependant, cette nuit-là, un groupe s’introduit dans son bureau, ils étaient cinq et tous capuchonné. On ne pouvait pas voir leur visage à cause de l’obscurité. Rufus à peine le temps de déclencher l’alarme qu’il était déjà mort. Rude et Reno furent les premier sur place, par terre se trouvait le corps de président ensanglanté et les feuille sur l’Arme de Saphir avait disparu.

Quelques semaine passèrent après cet incident et un nouveau président fut élu, cependant il était inconnu aux yeux de tous, personne ne l’avait jamais vu. Des rumeurs laisseraient entendre que c’était l’un des conseillers de Rufus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII : Saphir Project :: ¤ Before RP ¤ :: Règles, News ... :: Base de données-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser